www.vorhilfe.de
Vorhilfe

Kostenlose Kommunikationsplattform für gegenseitige Hilfestellungen.
Hallo Gast!einloggen | registrieren ]
Startseite · Forum · Wissen · Kurse · Mitglieder · Team · Impressum
Forenbaum
^ Forenbaum
Status Vorhilfe
  Status Geisteswiss.
    Status Erdkunde
    Status Geschichte
    Status Jura
    Status Musik/Kunst
    Status Pädagogik
    Status Philosophie
    Status Politik/Wirtschaft
    Status Psychologie
    Status Religion
    Status Sozialwissenschaften
  Status Informatik
    Status Schule
    Status Hochschule
    Status Info-Training
    Status Wettbewerbe
    Status Praxis
    Status Internes IR
  Status Ingenieurwiss.
    Status Bauingenieurwesen
    Status Elektrotechnik
    Status Maschinenbau
    Status Materialwissenschaft
    Status Regelungstechnik
    Status Signaltheorie
    Status Sonstiges
    Status Technik
  Status Mathe
    Status Schulmathe
    Status Hochschulmathe
    Status Mathe-Vorkurse
    Status Mathe-Software
  Status Naturwiss.
    Status Astronomie
    Status Biologie
    Status Chemie
    Status Geowissenschaften
    Status Medizin
    Status Physik
    Status Sport
  Status Sonstiges / Diverses
  Status Sprachen
    Status Deutsch
    Status Englisch
    Status Französisch
    Status Griechisch
    Status Latein
    Status Russisch
    Status Spanisch
    Status Vorkurse
    Status Sonstiges (Sprachen)
  Status Neuerdings
  Status Internes VH
    Status Café VH
    Status Verbesserungen
    Status Benutzerbetreuung
    Status Plenum
    Status Datenbank-Forum
    Status Test-Forum
    Status Fragwürdige Inhalte
    Status VH e.V.

Gezeigt werden alle Foren bis zur Tiefe 2

Navigation
 Startseite...
 Neuerdings beta neu
 Forum...
 vorwissen...
 vorkurse...
 Werkzeuge...
 Nachhilfevermittlung beta...
 Online-Spiele beta
 Suchen
 Verein...
 Impressum
Das Projekt
Server und Internetanbindung werden durch Spenden finanziert.
Organisiert wird das Projekt von unserem Koordinatorenteam.
Hunderte Mitglieder helfen ehrenamtlich in unseren moderierten Foren.
Anbieter der Seite ist der gemeinnützige Verein "Vorhilfe.de e.V.".
Partnerseiten
Dt. Schulen im Ausland: Mathe-Seiten:

Open Source FunktionenplotterFunkyPlot: Kostenloser und quelloffener Funktionenplotter für Linux und andere Betriebssysteme
Forum "Französisch" - Aufsatz
Aufsatz < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Französisch"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien

Aufsatz: Korrektur
Status: (Frage) beantwortet Status 
Datum: 09:18 Sa 28.04.2007
Autor: Sheena

Aufgabe
"La télévision, c'est ume catastrophe. Etes-vous d'accord?  

Ich muss einen Aufsatz über dieses Thema schreiben.:-( Muss das bis zum 30. April haben, wenn das bitte bitte gehen würde. Kann das mal ein Profi in dieser Sprache krorrekturlesen? Bitte Bitte Bitte!!!
Tausend Dank schonmal im Voraus.:)

Est-ce que la télévision est une catastrophe ? C'est la question. Je le pense est important et n'est pas important. Par télévision seulement des séries viennent comme la "juge Barbara Salesch", "Pokemon", "Vera à midi" ou "Qui devient millionnaire". Des séries on n'a pas besoin. " Qui devient millionnaire "est l'unique que je verrais encore. Beaucoup de choses est représenté par télévision de manière exagérée. Dans le texte"La télé et moi"on dit qui ont dégoutté la figure de peau par la télévision son grand amour. Je pense qu'il y a à peine dans la réalité. Il est quoiqu'une belle histoire. Je pense que la télévision a aussi ses bons côtés. Parfois viennent aussi les bonnes séries et les émissions. Mais ce qu'est plutôt rare malheureusement. S'il n'y avait aucune télévision, je ne trouverais pas non plus si mal. Quelque chose on peut voir cependant beaucoup de choses est chie. Des émissions comme" Ups le show de pannes "et les autres émissions doivent être gaies. La télévision a naturellement aussi les bons côtés. Parfois vient une bonne comédie ou un autre film. Mais beaucoup de films sont des films de pouvoir, comme par exemple" Saw 3 ","Alien","Goastship"ou séries comme" le dossier X ". Quoique je voudrais avoir volontiers le téléviseur et ne pas renoncer sur lui. L'entretien un peu "stupide" n'est pas parfois mauvais. Je peux dire que la télévision soit une catastrophe avec les bons côtés. On devait y faire attention seulement qui est important et qui n'est pas important. C'est à y faire attention de façon importante que des enfants et jeunes voient par télévision. La télévision et l'ordinateur est dangereuse ensemble. Je dis seulement Erfurt.


Ich habe diese Frage in keinem Forum auf anderen Internetseiten gestellt.

        
Bezug
Aufsatz: Korrektur
Status: (Antwort) fertig Status 
Datum: 19:27 Sa 28.04.2007
Autor: Profdefrance



Est-ce que la télévision est une catastrophe ? C'est la question. Je  pense que c´est à la fois important et peu important. À la télévision viennent seulement des séries comme la "juge Barbara Salesch", "Pokemon", "Vera à midi" ou "Qui devient millionnaire". Des séries dont
on n'a pas besoin. " Qui devient millionnaire "est l'unique série que je verrais encore volontiers. Beaucoup de choses sont représentées par télévision de manière exagérée. Dans le texte"La télé et moi"on dit qui ont dégoutté la figure de peau par la télévision son grand amourSatz unverständlich. Bitte auf Deutsch schreiben , ich werde nachträglich korrigieren. Je pense que c´est à peine la réalité quoique ce soit(soit=subjonctif) une belle histoire. Je pense que la télévision a aussi ses bons côtés. Parfois viennent aussi les bonnes séries et de bonnes émissions. Mais ce qui est malheuresement plutôt rare. S'il n'y avait aucune télévision, je ne trouverais pas ça non plus si mal. Quelque fois on peut voir cependant beaucoup de choses ennuyantes (chiées ist zu ordinär=Fekaliensprache bitte nicht in Arbeiten benutzen, höchstens unter Jugenlichen). Des émissions comme" Ups le show de pannes "et les autres émissions doivent être gaies. La télévision a naturellement aussi de bons côtés. Parfois vient une bonne comédie ou un autre film. Mais beaucoup de films sont des films de pouvoir, comme par exemple" Saw 3 ","Alien","Goastship"ou séries comme" le dossier X ". Quoique je voudrais avoir volontiers le téléviseur et ne pas renoncer à lui. L'entretien un peu "stupide" n'est pas parfois mauvais. Je pas peux dire que la télévision soit une catastrophe avec les bons côtés. On doit seulement faire attention ce qui est important et ce   qui n'est pas important. Il faut faire très attention à ce que les enfants et les jeunes regardent à la télévision . La télévision et l'ordinateur estsont tous deux dangereux. Je dis seulement Erfurt
Bis bald
Profdefrance

Bezug
                
Bezug
Aufsatz: Mitteilung
Status: (Mitteilung) Reaktion unnötig Status 
Datum: 11:19 So 29.04.2007
Autor: Sheena

Dankeschön:-)
Mal sehen wie der ankommt.

Grüße
Sheena


Bezug
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Französisch"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien


^ Seitenanfang ^
www.vorhilfe.de