Facharbeit : Marseille < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Status: |
(Frage) beantwortet | Datum: | 14:24 So 06.04.2008 | Autor: | Lauraxxx |
Aufgabe | Marseille a aimer ou a detester ? Ich habe diese Frage in keinem Forum auf anderen Internetseiten gestellt. |
Conclusion: Marseille à aimer ou à détester ?
À mon avis et avec ma première impression de la ville, je pense qu´on doit visiter la ville. La réputation de la ville est mauvaise et il y a naturellement beaucoup de désavantages par exemple l´hectique, le bruit, la pauvreté et la criminalité. Mais où n'y a-t-il pas cela ? Marseille est une ville exceptionnelle parce la ville offrir pour chaque quelque chose : Pour ceux qui s´intéresses a l´histoire et a la vieille architecture ; Marseille est la vraie ville parce qu´elle est la plus ancienne ville de France. Le paysage, avec les montagnes et la mer, offre beaucoup de possibilités pour faire de sport. Une autre avantage est la variété de la population parce qu´on peut découvrir (à cote la culture française) la culture d´Arabe. La population, les touristes et les guides disent ou écrivent que l´ambiance est la meilleure de Marseille a cause de ca je pense qu´on doit vivre la ville afin de se forger une propre opinion.
|
|
|
|
Hallo Lauraxxx,
Conclusion: Marseille à aimer ou à détester ?
À mon avis et avec ma première impression de cette ville, je pense qu´on doit la visiter. La réputation de la ville est mauvaise et il y a naturellement beaucoup de désavantages par exemple la vie hectique(hectique ist ein Adjektiv, und kann nicht als Substantiv benutzt werden), le bruit, la pauvreté et la criminalité. Mais où n'y a-t-il pas cela ? Marseille est une ville exceptionnelle parce qu´elle offre pour chacun quelque chose : Pour ceux qui s´intéressent à l´histoire et à l´ancienne architecture ; Marseille est une vraie ville parce qu´elle est la plus ancienne ville de France. Le paysage, avec les montagnes et la mer, offre beaucoup de possibilités pour faire du sport. Un autre avantage est la variété de la population parce qu´on peut découvrir, à côté de la culture française la culture Arabe. La population, les touristes et les guides disent ou écrivent que l´ambiance est la meilleure à Marseille à cause de ça je pense qu´on doit vivre dans cette ville afin de se forger une propre opinion.
C´était la conclusion, mais où est le reste ?
Cela m´intéresserais.
Salut à toi et à Marseille.
Profdefrance
|
|
|
|