Korrektur für Aufsatz < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Status: |
(Frage) reagiert/warte auf Reaktion | Datum: | 16:12 Di 26.08.2008 | Autor: | StormFighter |
Aufgabe | Schreibe einen Brief an mich über deine Ferien. In diesem müssen Beschreibungen des Wetters vorkommen. |
Könntet ihr bitte diesen Text korrekturlesen? Es ist sehr wichtig, weil er für die morgige Klassenarbeit ist.
Chéré Mme Eckert,
En mes vacances dété je partais la première et deuxième semaineà à la mer Baltique avec mes parents. Nous avons visité ma grand-maman. Il était très fatigues. Jai faire du surf mais le temps faisait mauvais aussi. Il pleut et il faisait 15 degrés. Après les deux semaines jétais très « fröhlich wieder » être a la maison.
A la tiers semaine jai assisté à un camp de tennis avec deux copains.
Au reste des vacances dété jai resté à la maison. Jai rencontré mes copains et nous allions dans la piscine ou dans le cinéma et le temps faisait soleil et il fait 30 degrés.
Combien était vous vacances dété ?
Bise Jan
Ich habe diese Frage in keinem Forum auf anderen Internetseiten gestellt.
|
|
|
|
,
Hallo Stormfighter,
Es war ein bichßen kurzfristig.
Chère Mme Eckert,
Pendant mes vacances dété je suis parti la première et la deuxième semaine à la mer Baltique avec mes parents. Nous avons visité ma grand-maman. Elle était très fatiguée. Jai fait du surf mais il faisait mauvais temps aussi. Il pleuvait et il faisait 15 degrés. Après les deux semaines jétais très content d´être à la maison.
A la troisième semaine jai assisté à un camp de tennis avec deux copains.
Le reste des vacances dété je suis resté à la maison. Jai rencontré mes copains et nous allions à la piscine ou au cinéma et il faisait soleil et il faisait 30 degrés.
Combien de temps étiez vous en vacances dété ?
Bise Jan
Vergesse das Konjugieren nicht.
Viele Grüße
Profdefrance
|
|
|
|
|
(Korrektur) kleiner Fehler | Datum: | 18:59 Do 28.08.2008 | Autor: | Tatze18 |
Überprüfe bitte noch einmal, deine Satzkonstruktion mit [...] nous avons visité ma grand-mère! Visiter bezieht sich allein auf Museen, oder wenn die Großmutter ausgestellt werden würde. Besuchen im Sinne von ich besuche jemanden, benötigt den Ausdruck aller voir. Also nous sommes allés voir ma grand-mère!
|
|
|
|
|
(Mitteilung) Reaktion unnötig | Datum: | 16:18 So 31.08.2008 | Autor: | Tatze18 |
Achos, dann entschuldige bitte. Meine Lehrerin hatte uns das nur stetig eingeprägt...irren ist menschlich ;)
|
|
|
|