www.vorhilfe.de
Vorhilfe

Kostenlose Kommunikationsplattform für gegenseitige Hilfestellungen.
Hallo Gast!einloggen | registrieren ]
Startseite · Forum · Wissen · Kurse · Mitglieder · Team · Impressum
Forenbaum
^ Forenbaum
Status Vorhilfe
  Status Geisteswiss.
    Status Erdkunde
    Status Geschichte
    Status Jura
    Status Musik/Kunst
    Status Pädagogik
    Status Philosophie
    Status Politik/Wirtschaft
    Status Psychologie
    Status Religion
    Status Sozialwissenschaften
  Status Informatik
    Status Schule
    Status Hochschule
    Status Info-Training
    Status Wettbewerbe
    Status Praxis
    Status Internes IR
  Status Ingenieurwiss.
    Status Bauingenieurwesen
    Status Elektrotechnik
    Status Maschinenbau
    Status Materialwissenschaft
    Status Regelungstechnik
    Status Signaltheorie
    Status Sonstiges
    Status Technik
  Status Mathe
    Status Schulmathe
    Status Hochschulmathe
    Status Mathe-Vorkurse
    Status Mathe-Software
  Status Naturwiss.
    Status Astronomie
    Status Biologie
    Status Chemie
    Status Geowissenschaften
    Status Medizin
    Status Physik
    Status Sport
  Status Sonstiges / Diverses
  Status Sprachen
    Status Deutsch
    Status Englisch
    Status Französisch
    Status Griechisch
    Status Latein
    Status Russisch
    Status Spanisch
    Status Vorkurse
    Status Sonstiges (Sprachen)
  Status Neuerdings
  Status Internes VH
    Status Café VH
    Status Verbesserungen
    Status Benutzerbetreuung
    Status Plenum
    Status Datenbank-Forum
    Status Test-Forum
    Status Fragwürdige Inhalte
    Status VH e.V.

Gezeigt werden alle Foren bis zur Tiefe 2

Navigation
 Startseite...
 Neuerdings beta neu
 Forum...
 vorwissen...
 vorkurse...
 Werkzeuge...
 Nachhilfevermittlung beta...
 Online-Spiele beta
 Suchen
 Verein...
 Impressum
Das Projekt
Server und Internetanbindung werden durch Spenden finanziert.
Organisiert wird das Projekt von unserem Koordinatorenteam.
Hunderte Mitglieder helfen ehrenamtlich in unseren moderierten Foren.
Anbieter der Seite ist der gemeinnützige Verein "Vorhilfe.de e.V.".
Partnerseiten
Dt. Schulen im Ausland: Mathe-Seiten:

Open Source FunktionenplotterFunkyPlot: Kostenloser und quelloffener Funktionenplotter für Linux und andere Betriebssysteme
Forum "Korrekturlesen" - L'internet
L'internet < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien

L'internet: korrektur :)
Status: (Frage) beantwortet Status 
Datum: 19:11 Sa 29.05.2010
Autor: airam111

Aufgabe
L'internet - pour ou contre?
Exprime ton opinion!

Hey!
Ich habe zur Vorbereitung für die bevorstehende Schularbeit einen Text übers Internet geschrieben.
Wäre über jeden Verbesserungsvorschlag sehr sehr dankbar :)

L'ambition d'Internet s'exprime en une phrase: relier entre eux tous les ordinateurs du monde. A mon avis, l’internet est indispensable pour le monde moderne. Avec cette technologie, on peut communiquer, rechercher, se documenter, jouer, regarder et beaucoup plus de choses. C’est riche, infini, communicatif et pratique.
Grâce à l’internet, on peut accéder à une quantité impressionnante d’informations avec un simple clic en utilisant un moteur de recherche. Selon moi, je trouve que c’est plus pratique que d’aller à la bibliothèque chaque fois qu’on a un travail de recherche à faire.
Certains pensent que la plupart de rencontres sur l’internet sont mauvaises, mais moi je suis convaincue qu’on peut se faire d’amis fidèles dans l’internet. En plus, l’internet offre une communication illimitée 24 heures sur 24 et on peut y rencontrer des personnes du monde entier.
Il y a des gens qui disent que l’internet bouffe notre temps et qu’il perturbe la communication réelle, mais moi, je suis d’avis contraire. Je pense que c’est bien pour se détendre. C’est vraiment dommage quand une personne passe tout le temps dans sa chambre devant ordinateur mais pour ma part, la plupart des gens que je connaisse passent leur vie dehors et non sur l’internet.
Quelquefois, l’internet est vraiment dangereux. L’ordinateur peut facilement être cassé à cause d’un virus. Ensuite, on doit dépenser beaucoup d’argent pour la réparation. En plus, les enfants peuvent facilement tomber sur des sites pour adultes. Pour cette raison, je trouve il faut de la modération sur l’internet.
Moi personnellement, je ne pourrait pas renoncer à l’internet parce que cette bibliothèque virtuelle me tient au courant. J’utilise l’internet beaucoup, surtout pour communiquer avec mes amis ou pour me documenter sur un sujet, mais aussi pour acheter des produits ou pour télécharger de la musique. En résumé, je ne peux pas m’imaginer une vie sans cette technologie.


        
Bezug
L'internet: Antwort
Status: (Antwort) fertig Status 
Datum: 11:46 So 30.05.2010
Autor: Profdefrance

Hallo airam 111,
Vorschläge können andere in diesem Forum machen.
Ich möchte nur einige Fehler korrigieren.

L'ambition d'internet s'exprime en une phrase: relier entre eux tous les ordinateurs du monde. À mon avis, l’internet est indispensable pour le monde moderne. Avec cette technologie, on peut communiquer, rechercher, se documenter, jouer, regarder et beaucoup plus de choses. C’est riche, infini, communicatif et pratique.
Grâce à l’internet, on peut accéder à une quantité impressionnante d’informations avec un simple clic en utilisant un moteur de recherche. Selon moi, je trouve que c’est plus pratique que d’aller à la bibliothèque chaque fois qu’on a un travail de recherche à faire.
Certains pensent que la plupart de rencontres sur l’internet sont mauvaises, mais moi je suis convaincue qu’on peut se faire des (unb. Art. Kein partitif) amis fidèles sur l’internet. En plus, l’internet offre une communication illimitée 24 heures sur 24 et on peut y rencontrer des personnes du monde entier.
Il y a des gens qui disent que l’internet accapare (bouffer nicht so schön) notre temps et qu’il perturbe la communication réelle, mais moi, je suis d’avis contraire. Je pense que c’est bien pour se détendre. C’est vraiment dommage quand une personne passe tout le temps dans sa chambre devant ordinateur mais pour ma part, la plupart des gens que je connais, (hier kein Subjonktiv da nicht hypothetisch) passent leur vie dehors et non sur l’internet.
Quelquefois, l’internet est vraiment dangereux. L’ordinateur peut facilement être détérioré à cause d’un virus. Ce qui par la suite coûte beaucoup d’argent pour la réparation. En plus, les enfants peuvent facilement tomber sur des sites pour adultes. Pour cette raison, je trouve qu´ il faut de la modération sur l’internet.
Moi personnellement, je ne pourrais pas renoncer à l’internet parce que cette bibliothèque virtuelle me tient au courant. J’utilise beaucoup (Adverb = zum Verb in den meisten Fälle) l’internet, surtout pour communiquer avec mes amis ou pour me documenter sur un sujet, mais aussi pour acheter des produits ou pour télécharger de la musique. En résumé, je ne peux pas m’imaginer une vie sans cette technologie.

Ich finde es super geschrieben !
Viel Erfolg

Profdefrance


Bezug
                
Bezug
L'internet: Mitteilung
Status: (Mitteilung) Reaktion unnötig Status 
Datum: 14:10 So 30.05.2010
Autor: airam111

Viel Dank für die schnelle Antwort, echt super =)

Bezug
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien


^ Seitenanfang ^
www.vorhilfe.de