La vie een couple < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Aufgabe | Brief allein erziehende Mutter
Chère Nicole,
Merci pour ta lettre! Commet ça va?
Je regrette que je prend rarement contact avec toi. Je suis un peu stressé en moment. Depuis mon mari a déménagé, tout est sens dessus dessous. Le travail est très fatigante. Mais mes enfants sont les plus fatigante. L'éducation des rejetons peut être dans toutes les étapes assez énervante. Ils ont besoin de mon attention. En conséquent je suis souvent très fatiguée. En outre ils coûtent beaucoup. C'est pourquoi je dois faire des heures supplémentaires. Ce n'est pas facile!
Parfois je suis un peu Cependant, j'aime mes enfants! En outre, je pense que le contentement que la vie de famille offre, en vaut la peine. Je me suis trompé sur mon mari, mais je ne regrette rien. Et bien que je ne dormir pas assez, mes enfants apportent beaucoup de bonheur et de joie. Moi je pense que la vie serait ennuyante sans eux.
Bien, je dois arrêter, mes enfants ont besoin de moi. J'espère que tu bas bien et que nous aurons le plaisir de nous revoir bientôt.
Zeitungsartikel: glückliche Ehepaare
La diminution des mariages et des naissances a de nouveau mis en lumière que la vie de famille traditionnelle devient de plus en plus impopulaire. La vie conjugal crée un lien entre les amoureux. C'est un aspect du mariage qui a souvent une mauvaise réputation parce que celui-ci est parfois associé à une certaine tutelle ou à la restriction de la liberté. A l’époque, étant femme, on avait besoin de protection. Aujourd’hui tout le monde cherche la liberté et l'autonomie. C'est pourquoi beaucoup de couples divorcent.
Mais il existent quand-même des couples qui sont mariés heureusement et qui ont des enfants. En effet ils admettent que leur vie peut aussi être difficile et fatigante, mais ils sont vraiment convaincus du mariage. Ce sont des familles qui pense que le contentement que la vie de famille offre, en vaut la peine. Selon leurs, le mariage et la parentalité apportent beaucoup de bonheur et de joie.
C'est la raison: L'amour pur ne saurait mourir. |
Hallo!
Bitte um Korrektur!
Dankeschön
lg gnoergerl
|
|
|
|
Hallo Gnoergerl,
Chère Nicole,
Merci pour ta lettre! Commet ça va?
Je regrette que je prenne (typischer Satz für einen Subjonctif) rarement contact avec toi. Je suis un peu stressée en ce moment. Depuis que mon mari a déménagé, tout est sens dessus dessous. Le travail est très fatigant. Mais mes enfants sont encore (encore plus = noch mehr (wie) (als)) plus fatigants. L'éducation des rejetons peut être dans toutes les étapes assez énervantes. Ils ont besoin de mon attention. Par (par conséquent, en conséquence) conséquent je suis souvent très fatiguée. En outre, ils coûtent beaucoup. C'est pourquoi je dois faire des heures supplémentaires. Ce n'est pas facile!
Parfois je suis un peu es fehlt erwas. Cependant, j'aime mes enfants! En outre, je pense que le contentement que la vie de famille offre, en vaut la peine. Je me suis trompée sur mon mari, mais je ne regrette rien. Et bien que je ne dorme (Subjonctif) pas assez, mes enfants m´apportent beaucoup de bonheur et de joie. Moi je pense que la vie serait ennuyante sans eux.
Bien, je dois arrêter, mes enfants ont besoin de moi. J'espère que tu vas bien et que nous aurons le plaisir de nous revoir bientôt.
Zeitungsartikel: glückliche Ehepaare Article de la presse
La diminution des mariages et des naissances a de nouveau mis en lumière que la vie de famille traditionnelle devient de plus en plus impopulaire. La vie conjugale crée un lien entre les amoureux. C'est un aspect du mariage qui a souvent une mauvaise réputation parce que celui-ci est parfois associé à une certaine tutelle ou à la restriction de la liberté. À l’époque, étant femme, on avait besoin de protection. Aujourd’hui tout le monde cherche la liberté et l'autonomie. C'est pourquoi beaucoup de couples divorcent.
Mais, il existent quand-même des couples mariés qui sont heureux et qui ont des enfants. En effet, ils admettent que leur vie peut aussi être difficile et fatigante, mais ils sont vraiment convaincus du mariage. Ce sont des familles qui pensent que le contentement que la vie de famille offre, en vaut la peine. Selon eux, le mariage et la parentalité apportent beaucoup de bonheur et de joie.
Morale: L'amour pur ne saurait mourir.
Selten liest man einen solchen perfekten Text.
VG
Profdefrance
|
|
|
|
|
Status: |
(Mitteilung) Reaktion unnötig | Datum: | 11:35 Do 10.03.2011 | Autor: | gnoergerl |
Danke für die Korrektur!
Lg gnoergerl
|
|
|
|