"Les Langues"-Dossier < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Status: |
(Frage) beantwortet | Datum: | 14:34 Mo 21.05.2007 | Autor: | Cleoo |
Aufgabe | Es ist mir ein bisschen unangenehm, aber da mein 1. Dossier so klasse korregiert wurde, stelle ich gleich mein Nächstes hoch:
Vielen Dank im Vorraus! |
LES LANGUES
Il y a 6500 langues sur tout le monde- mais on ne peut pas savoir ça exactement. Pourquoi ?
Cest très difficile de différencier les langues entre les dialectes.
Si jaurais quelques souhaits, je me déciderais la capacité de parler toutes les langues, qui existent.
A lécole, je préfère les matières suivantes : LAnglais, le Français et lItalien. Jai limpression que ce sont les seules matières, que jai besoin vraiment.
A mon temps libre, je travail dans un point de ralliement, où ce sont beaucoup dAfricains et Africaines, qui parlent du français ou du anglais. Pour moi, cest très utile, parce que je peux apprendre beaucoup.
Si jaurais été plus courageuse, jaurais fait un échange scolaire. Jaime les langues, mais jaime encore plus mon copain, mes amis et ma famille.
Jadmire XXXX et sa famille, parce quils ont commencé une « nouvelle » vie en lItalie. Ils me manquent beaucoup, mails ils ont la possibilité dapprendre parler litalien parfaitement.
Quand jaurai finit lécole, jétudierai probablement. Jenvisage détudier le droit, mais je veux utiliser les langues. Je sais que ce sonne utopique et naïf, mais je mimagine travailler a « Le Haut Commissariat de lONU pour les réfugiés ». Pour ce travail, il faut quon parle différentes langues étrangères. A mon avis, cest un travail digne defforts.
Ich habe diese Frage in keinem Forum auf anderen Internetseiten gestellt.
|
|
|
|
Hallo Cleoo,
LES LANGUES
Il y a 6500 langues le monde entier, mais on ne peut pas savoir combien exactement. Pourquoi ?
Cest très difficile de différencier les langues entre les dialèctes.
Si javais (nach si) quelques souhaits, je me déciderais d´avoir la capacité de parler toutes les langues, qui existent.
A lécole, je préfère les matières suivantes : LAnglais, le Français et lItalien. Jai limpression que ce sont les seules matières, dont jai vraiment besoin.
Pendant mon temps libre, je travaille dans un point de ralliement, où sont (besser il y a)beaucoup dAfricains et d´Africaines, qui parlent le français ou l´ anglais. Pour moi, cest très utile, parce que je peux beaucoup (besser vor) apprendre.
Si javais été plus courageuse, jaurais fait un échange scolaire. Jaime les langues, mais jaime encore plus mon copain, mes amis et ma famille.
Jadmire XXXX et sa famille, parce quils ont commencé une « nouvelle » vie en lItalie. Ils me manquent beaucoup, mais ils ont la possibilité dapprendre parler litalien parfaitement.
Quand jaurais fini lécole, jétudierai probablement. Jenvisage détudier le droit, mais je veux utiliser les langues. Je sais que cela sonne utopique et naïf, mais je mimagine travailler au « Haut Commissariat de lONU pour les réfugiés ». Pour ce travail, il faut savoir parler différentes langues étrangères. A mon avis, cest un travail digne defforts.
Super geschrieben.
Schaue mal nach den Sätze mit conditionnel mit SI
Viele Grüße
Profdefrance
|
|
|
|