Saint Jacques ... La Mecque < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Status: |
(Frage) überfällig | Datum: | 16:00 Mo 23.03.2009 | Autor: | Steyvy |
Aufgabe 1 | Cher Mingo!
Ca va? Tu me manques beaucoup !
Contre toute attente, notre voyage est très amusant est magnifique ! Guy, notre guide, est gentil et je mentendre avec des autres pèlerins. Je me ne dispute plus avec mes frères.
A vrai dire, jécris parce que jai une question. Jai fait la connaissance du ado, Ramzi. Pour le moment, je apprends la lecture à lui. Il ne passe pas précisément pour être très intelligent, mais jai le besoin daider lui. En tout cas, il perd sa mère et pour cette raison, je veux adopter lui. Jaffectionne Ramzi comme un fils. Sûrement, tu aimerais lui aussi !
Je pense que ta réponse sera « oui ». Cest pourquoi je deviendrai démolir Ramzi daprès le pèlerinage. Il vaudrait formidable, si tu et les enfants écririez « Bienvenue Ramzi » dans un grand poster. En outre vous pourriez retaper la vieille chambre denfant.
Merci ! Je me réjouis de la retrouvaille ! A bientôt !
Je tembrasse !
Clara
|
Aufgabe 2 | A mes yeux « Saint Jacques
La Mecque » est un film très intéressant. Il traite des rapports mouvais qui, au fil du temps, se bonifier. En outre les acteurs ont fait leurs affaires bien. Avant tout Clara a joue une rôle persuasive. De plus les scènes des songes ont plu a moi, parce que ils sont profonds.
A mon opinion, « Saint Jacques
La Mecque » est un mélange de la comédie et de la critique de la société. Le film contient des marques des deux genres.
Je pense que le film nest pas spécialement plausible, parce que dans la vie real il y na pas toujours pareils happy ends.
Mes scènes préfères sont, par exemple, les scènes où Clara vitupère contre lEglise ou la scène où tous les personnes commencent sentendre avec les autres.
|
Ich bitte um Korrektur dieser beiden Texte!
Danke im Vorhinein!
lg steyvy
|
|
|
|
(Mitteilung) Reaktion unnötig | Datum: | 22:20 Mo 23.03.2009 | Autor: | matux |
$MATUXTEXT(ueberfaellige_frage)
|
|
|
|
|
(Mitteilung) Reaktion unnötig | Datum: | 18:10 Di 24.03.2009 | Autor: | Mary2505 |
Aufgabe 1
Cher Mingo!
Ca va? Tu me manques beaucoup !
Contre toute attente, notre voyage est très amusant est magnifique !
-->et
Guy, notre guide, est gentil et je mentendre avec des autres pèlerins. Je me ne dispute plus avec mes frères. [green]--> je ne me dispute plus[green]
A vrai dire, jécris parce que jai une question. Jai fait la connaissance du ado, Ramzi. Pour le moment, je apprends la lecture à lui.
was sollte das auf deutsch heißen?
ich bringe ihm die Lektüre bei --> je lui apprends la lecture
Il ne passe pas précisément pour être très intelligent, mais jai le besoin daider lui.
j'ai besoin de lui aider
En tout cas, il perd sa mère et pour cette raison, je veux adopter lui.
je veux lui adopter
Jaffectionne Ramzi comme un fils. Sûrement, tu aimerais lui aussi ! tu lui aimerais aussi
Je pense que ta réponse sera « oui ». Cest pourquoi je deviendrai démolir Ramzi daprès le pèlerinage. Il vaudrait formidable faudrait, si tu et les enfants écririez « Bienvenue Ramzi » dans un grand poster. En outre vous pourriez retaper la vieille chambre denfant.
Je tembrasse !
Clara
lg
Mary
|
|
|
|
|
(Mitteilung) Reaktion unnötig | Datum: | 18:34 Di 24.03.2009 | Autor: | Mary2505 |
Aufgabe 2
A mes yeux « Saint Jacques
La Mecque » est un film très intéressant. Il traite des rapports mouvais qui, au fil du temps, se bonifier[ 3. Person Singular!]. En outre les acteurs ont fait leurs affaires bien. Avant tout Clara a joué une rôle persuasive. De plus les scènes des songes m'ont plu , parce qu'ils sont profonds.
A mon avis, « Saint Jacques
La Mecque » est un mélange de la comédie et de la critique de la société. Le film contient des marques des deux genres.
Je pense que le film nest pas spécialement plausible, parce que dans la vie real il n'y a pas toujours pareils happy ends.
Mes scènes préfères sont, par exemple, les scènes où Clara vitupère contre lEglise ou la scène où tous les personnes commencent sentendre avec les autres.
lg
Mary
|
|
|
|
|
Hallo Mary 2505,
Ich verfeinere deine Korrektur.
Aufgabe 1
Cher Mingo!
Ça va? Tu me manques beaucoup !
Contre toute attente, notre voyage est très amusant et magnifique !
Guy, notre guide, est gentil et je mentends bien avec les autres pèlerins. Je me ne dispute plus avec mes frères. [green]--> je ne me dispute plus[green]
A vrai dire, jécris parce que jai une question. Jai fait la connaissance de l´ ado, Ramzi. Pour le moment, je apprends la lecture à lui.
was sollte das auf deutsch heißen?
ich bringe ihm die Lektüre bei --> je lui apprends la lecture
Il ne passe pas précisément pour être très intelligent, mais jai le besoin daider lui.
j'ai besoin de l´ aider
En tout cas, il a perdu sa mère et pour cette raison, je veux adopter lui.
je veux l´ adopter
Jai de l´affection pour Ramzi comme pour un fils. Sûrement, tu l´ aimerais aussi ! tu l´ aimerais aussi
Je pense que ta réponse sera « oui ». Cest pourquoi j aimrerais garder Ramzi après le pèlerinage. Ce serait formidable si toi et les enfants écriviez « Bienvenue Ramzi » sur un grand poster. En outre vous pourriez retaper l´ancienne chambre denfant.
Je tembrasse !
Clara
Aufgabe 2
A mes yeux « Saint Jacques
La Mecque » est un film très intéressant. Il traite des mauvais rapports qui, au fil du temps, s´améliorent[ 3. Person Plural!]. En outre les acteurs ont bien fait leurs affaires. Avant tout, Clara a joué un rôle persuasif. De plus les scènes de songes m'ont plues , parce qu'elles sont profondes.
A mon avis, « Saint Jacques
La Mecque » est un mélange de comédie et de critique de la société. Le film contient des marques des deux genres.
Je pense que le film nest pas spécialement plausible, parce que dans la vie reelle il n'y a pas toujours pareils happy ends.
Mes scènes préfèrées sont, par exemple, les scènes où Clara vitupère contre lEglise ou la scène où toutes les personnes commencent à sentendre avec les autres.
lg
Mary
VG
Profdefrance
|
|
|
|