www.vorhilfe.de
Vorhilfe

Kostenlose Kommunikationsplattform für gegenseitige Hilfestellungen.
Hallo Gast!einloggen | registrieren ]
Startseite · Forum · Wissen · Kurse · Mitglieder · Team · Impressum
Forenbaum
^ Forenbaum
Status Vorhilfe
  Status Geisteswiss.
    Status Erdkunde
    Status Geschichte
    Status Jura
    Status Musik/Kunst
    Status Pädagogik
    Status Philosophie
    Status Politik/Wirtschaft
    Status Psychologie
    Status Religion
    Status Sozialwissenschaften
  Status Informatik
    Status Schule
    Status Hochschule
    Status Info-Training
    Status Wettbewerbe
    Status Praxis
    Status Internes IR
  Status Ingenieurwiss.
    Status Bauingenieurwesen
    Status Elektrotechnik
    Status Maschinenbau
    Status Materialwissenschaft
    Status Regelungstechnik
    Status Signaltheorie
    Status Sonstiges
    Status Technik
  Status Mathe
    Status Schulmathe
    Status Hochschulmathe
    Status Mathe-Vorkurse
    Status Mathe-Software
  Status Naturwiss.
    Status Astronomie
    Status Biologie
    Status Chemie
    Status Geowissenschaften
    Status Medizin
    Status Physik
    Status Sport
  Status Sonstiges / Diverses
  Status Sprachen
    Status Deutsch
    Status Englisch
    Status Französisch
    Status Griechisch
    Status Latein
    Status Russisch
    Status Spanisch
    Status Vorkurse
    Status Sonstiges (Sprachen)
  Status Neuerdings
  Status Internes VH
    Status Café VH
    Status Verbesserungen
    Status Benutzerbetreuung
    Status Plenum
    Status Datenbank-Forum
    Status Test-Forum
    Status Fragwürdige Inhalte
    Status VH e.V.

Gezeigt werden alle Foren bis zur Tiefe 2

Navigation
 Startseite...
 Neuerdings beta neu
 Forum...
 vorwissen...
 vorkurse...
 Werkzeuge...
 Nachhilfevermittlung beta...
 Online-Spiele beta
 Suchen
 Verein...
 Impressum
Das Projekt
Server und Internetanbindung werden durch Spenden finanziert.
Organisiert wird das Projekt von unserem Koordinatorenteam.
Hunderte Mitglieder helfen ehrenamtlich in unseren moderierten Foren.
Anbieter der Seite ist der gemeinnützige Verein "Vorhilfe.de e.V.".
Partnerseiten
Dt. Schulen im Ausland: Mathe-Seiten:

Open Source FunktionenplotterFunkyPlot: Kostenloser und quelloffener Funktionenplotter für Linux und andere Betriebssysteme
Forum "Korrekturlesen" - Tagebucheintrag Französisch VI
Tagebucheintrag Französisch VI < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien

Tagebucheintrag Französisch VI: Korrektur
Status: (Frage) überfällig Status 
Datum: 16:56 So 26.12.2010
Autor: KamelMalika

Aufgabe
Chère journal de voyage,

Aujourd'hui est le jour du départ. Dans la matinée, j'ai été très nerveux, mais ma fille m'a rassuré. Comme nous l'avons déjà assis dans la voiture, nous avons réalisé que nous avions oublié nos passeports sont retournés rapidement et finit par atteindre le bus quelques minutes de retard. Il n'a pas été laissé au hasard. Dans le bus je cherchais reconnaître les visages de la soirée d'accueil. Mais au début du voyage, j'ai parlé pendant un certain temps avec ma fille. Plus tard, j'ai parlé avec une personne drôle qui a toujours parlé de son travail. Dans le bus, j'ai rencontré Marie à nouveau, dont j'ai parlé au sujet de notre ville et à Paris plus de leur domicile et le lieu de destination : la Provence. Nous avons fait un arrêt à Lyon et le conducteur nous a dit de façon succincte les vues magnifiques. Dans le bus j'ai fait cette photo magnifique et coloré :


L'hôtel de ville de Lyon, un des plus imposants bâtiments historiques de la ville.  Heureusement, j'ai pu photographier l'alambic. J'aime ces vieux bâtiments. Elles racontent l'histoire de cette époque.
Malheureusement, je ne pouvais me souvenir  pas toutes les informations intéressantes, puisque le conducteur  a parlé si vite. Après un certain temps nous avons roulé à Avignon. Tard dans la soirée nous sommes arrivés dans un hôtel merveilleux, nous avons créé nos chambres et prendrons  une douche en premier. Plus tard, j'ai rencontré Rachid et Marie toujours sur la terrasse. Nous avons parlé et joué aux cartes. Je les aime beaucoup et je reçois bien avec eux, mais ils pourraient être mes enfants. Je me suis couché très tard.
Cher journal de voyage,

Bien que je me couché très tard dans la nuit, je n'arrivais pas à dormir. La première nuit à l'hôtel est très mauvaise. Je me suis réveillé déjà à 5 heures du matin. J'ai décidé de profiter de l'air merveilleux de la matinée. Rafraîchi et habillé pour une promenade. Le parfum de la Provence était dans l'air. C'était merveilleux!
Notre petit hôtel a un magnifique jardin. Je traversai et apprécié le reste. J'ai été heureux en ce moment d'être seul. Il sentait merveilleuse après les fleurs de la Provence et quand je suis rentré à l'hôtel, j'ai senti  même pour la croissance et du café au lait. Un beau matin!

Au petit déjeuner nous avons eu les chauffeurs de bus annoncé que notre guide pour la ville d'Avignon était malade. Après une brève discussion, le groupe a décidé quelque chose à faire. Pour rien à apprendre sur cette ville, nous ne voulions pas. Ma fille et moi avons offert à organiser une visite guidée. L'ensemble du groupe est allé à un cybercafé. Nous avons étudié l'Internet et nous avons découvert ce que les questions sont particulièrement bien aimées. Louise et moi, nous avons divisé les sujets et créer un itinéraire avec laquelle nous avons voulu lancer à travers la ville. Le reste de la journée nous avons tous cherché de l'information.
Pour le dîner, nous avons eu de la viande, malheureusement. Je suis végétarien, mais tiens à dire que tous les non. Par conséquent, j'ai mangé des pommes de terre. Je ne peux pas le voir, si les animaux morts sont mangés.



Ich habe diese Frage in keinem Forum auf anderen Internetseiten gestellt.

Hallo

Viele kleine Teile nun :)
Nun bräuchte ich aber noch einmal eure Hilfe. Ich habe das Reisetagebuch fertiggestellt und denke ich habe noch einige Fehler drin.
Ich wäre euch sehr dankbar, wenn ihr mir sie zeigen könnten und meinen Text verbessern könnten.
Vielen lieben Dank
Franzi


        
Bezug
Tagebucheintrag Französisch VI: Fälligkeit abgelaufen
Status: (Mitteilung) Reaktion unnötig Status 
Datum: 17:20 Di 28.12.2010
Autor: matux

$MATUXTEXT(ueberfaellige_frage)
Bezug
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien


^ Seitenanfang ^
www.vorhilfe.de