Text < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Hallo!
Hab einen kurzen Übungstext geschrieben, wäre super wenn ihn wer korrigieren könnte. VIELEN DANK!!!
Lg Cinderella
Chére Anni,
Comment vas-tu? En ce moment, je ne vais pas trop bien. Dans cinq semaines je finirai l'école et puis je voudrais faire un apprentissage de coiffeur, mais mon pére ne me permet pas. Il veux que je aussi devienne d'avocat. Mais je ne veux pas devenir d'avocat. Qu'est-ce que je dois faire maintenant? Mon pére est trés sévére et je ne lui ose pas de contredire. Jusqu'á maintenant nous avons des trés bons rapports et je ne les voudrais pas détruire. Malheuresement, il y a cinq ans ma mére nous a quittés et puis il me doit eléver seul. Je ne veux pas qu'il pense que je ne lui suis pas reconnaissamment. Mais je ne peux pas réaliser son désir, parce qu'il n'est pas d'accord avec mon désir. Qu'est-ce que tu voudrais faire à ma place? Est-ce que tu peux donner un bon conseil? Je crois que je dois parler de lui sur cette affaire. Mais il ne devient pas etre enchanté de mon opinion, que je sais déjá maintenant.
|
|
|
|
Hallo Cinderella,
Chère Annie,
Comment vas-tu? En ce moment, je ne vais pas trop bien. Dans cinq semaines je finirai l'école et puis je voudrais faire un apprentissage de coiffeur (oder coiffeuse), mais mon père ne me le permet pas. Il veux aussi que je devienne avocat(oder avocate) . Mais je ne veux pas devenir avocat(e). Qu'est-ce que je dois faire maintenant? Mon père est très sévère et je n´ ose pas le contredire. Jusqu'à maintenant nous avons de trés bons rapports et je ne voudrais pas les détruire. Malheuresement, il y a cinq ans, ma mère nous a quittés et puis il doit m´élever seul. Je ne veux pas qu'il pense que je ne lui suis pas reconnaissant(e). Mais je ne peux pas réaliser son souhait, parce qu'il n'est pas d'accord avec mon désir. Qu'est-ce que tu voudrais faire (besser Qu´est-ce que tu fairait à ma place)
à ma place? Est-ce que tu peux me donner un bon conseil? Je crois que je dois parler avec lui sur cette affaire. Mais il ne sera pas enchanté de mon opinion.Je le sais déjá.
Sehr gut.
Manche Sätze, solltest Du vieleicht zurück übersetzen. Du würdest mancher Fehler selber merken.
Viele Grüße
Profdefrance
|
|
|
|