Vergleich von 2 Texten < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Hallo,
hier mein Text!
Il y a beaucoup de point commun dans les deux textes. Dans le comédie musicale, Quasimodo dit que le Notre Dame de Paris est sa maison et son nid. Dans le texte de Victor Hugo on trouve les mêmes adéquations. En plus, les deux textes disent que Quasimodo est Notre Dame. Dans le comédie musicale Quasimodo chante " c'est ma chanson, mon cri..." et c'est pourquoi on a l'expression de Quasimodo est Notre Dame. Aussi dans l'extrait de V. Hugo il y a ces expressiones par exemple dans la phrase: "il en avait pris la forme du Notre Dame"
Mais il y a aussi des différences. Le comédie musicale dit que Quasimodo a pour ami les gargouilles mais chez V Hugo Quasimodo est une créature comme les gargouilles.
A mon avis, Quasimodo est exprimé plus negative dans le text de V. Hugo. Il décrit Quasimodo en créature et en contenue.
|
|
|
|
Hallo summer 1990,
Il y a beaucoup de points communs dans les deux textes. Dans la comédie musicale, Quasimodo dit que Notre Dame de Paris est sa maison et son nid. Dans le texte de Victor Hugo on trouve les mêmes adéquations. En plus, les deux textes disent que Quasimodo est Notre Dame. Dans la comédie musicale Quasimodo chante " c'est ma chanson, mon cri..." et c'est pourquoi on a l'impression que Quasimodo est Notre Dame. Aussi dans l'extrait de V. Hugo il y a ces expressions par exemple dans la phrase: "il avait pris la forme de Notre Dame"
Mais il y a aussi des différences. La comédie musicale dit que Quasimodo a pour ami les gargouilles mais chez V. Hugo Quasimodo est une créature comme les gargouilles.
A mon avis, Quasimodo est exprimé plus négatif dans le texte de V. Hugo. Il décrit Quasimodo en créature et en contenue ????.
Bitte contenu überprüfen.
Viele Grüße
Profdefrance
|
|
|
|