hilfe..bitte bitte korrigieren < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Aufgabe | Bitte um Korrektur! |
Hallöchen :)
bin leider furchbar schlecht in französisch und hatte auch noch einen streit mit meiner lehrerin... könnt ihr mit bitte bitte helfen und diesen text korrigieren? ihr würdet mir damit mein leben retten...
Le bonheur, je m'entends tres bien avec ma famille. Pour moi, ma famille est tres important. Mes parents sont divorces et je vive acec ma mere, mon beau-pere, mon frere, qui a neuf ans, et ma chatte, du nom Jeanny, dans une maison.
Mais je visite mon pere souvent est il est aussi un bon ami a moi.
Mon frere m'enerve toujours, mais j'aime ma famille. Avec ma mere, je peux parler de tout. Elle me supporte, elle m'aide et ma mere m'ecoute toujours quand j'ai des problemes et me donne souvent de bons conseils.
J'aide des fois a la maison, je fais la cuisine, fais la vaisselle, fais des courses, fais le menage ou apprend avec mon frere. Je suis tres content qui je mentendre bien avec ma famille. Je ne me dispute presque jamais avec mes parents ou mon frere. Mais je me dispute parfois avec mon beau-pere parce qu'il passe son temps a me critiquer. Je pense que la vie de famille est la plus importante! C'es tun cocon de frustrations, un aide et une protection. J'espere avoir un jour aussi une famille avec au moins deux enfants. Pour moi, la famille joura aussi un role central. Je me designerais aussi plutot comme une personne aimant la vie de famille.
bitte bitte lasst mich nicht im stich :)
dankeschön, viele liebe grüße, nina
Ich habe diese Frage auch in folgenden Foren auf anderen Internetseiten gestellt:
das weiß ich leider nicht mehr - tut mir leid.
|
|
|
|
Le bonheur, je m'entends très bien avec ma famille. Pour moi, ma famille est très importante. Mes parents sont divorcés et je vis avec ma mère, mon beau-père, mon frère, qui a neuf ans, et ma chatte, du nom Jeanny, dans une maison.
Mais je visite souvent mon père et il est aussi un bon ami pour moi.
Mon frère m'énerve toujours, mais j'aime ma famille. Avec ma mère, je peux parler de tout. Elle me supporte, elle m'aide et ma mère m'écoute toujours quand j'ai des problèmes et me donne souvent de bons conseils.
J'aide des fois a la maison, je fais la cuisine, je fais la vaisselle, je fais des courses, je fais le ménage ou japprends avec mon frère. Je suis très content qui je mentends bien avec ma famille. Je ne me dispute presque jamais avec mes parents ou mon frère. Mais je me dispute parfois avec mon beau-père parce qu'il passe son temps a me critiquer. Je pense que la vie de famille est la plus importante! C'est un cocon, une aide et une protection. J'espère avoir un jour aussi une famille avec au moins deux enfants. Pour moi, la famille jouera aussi un rôle central. Je me désignerais aussi plutôt comme une personne aimant la vie de famille.
Außer den Akzenten, sind wenige Fehler vorhanden. Einfacher Stil, aber richtig.
MfG
|
|
|
|
|
Status: |
(Antwort) fertig | Datum: | 19:20 So 03.02.2008 | Autor: | MiriamH |
Wie Josef bereits gesagt hat, fehlen die hauptsächlich die Akzente. Zwei Dinge sind mir noch aufgefallen.
Je suis tres content qui je mentendre bien avec ma famille.
Je suis très contente que je m'entends bien avec ma famille.
LG
Miriam
P.S.: Das wird schon wieder mit deiner Lehrerin ;)
|
|
|
|