Übersetzung Französischtext < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Aufgabe | Ich habe diese Frage in keinem Forum auf anderen Internetseiten gestellt.
Wäre sehr sehr dankbar, wenn jemand diesen Text,über meine Familie (Soll ein Kurzreferat für die Schule werden) Korrektur liest.
Vielen Dank im Voraus.
|
Mon nom est Peter Müller et je suis 14 ans. je va le huitième classe du Bach Gymnasium. Mes hobbies sont nager, écouter de la musique et jouer aux cartes . Deux fois dans la semaine je nage au DLRG. Ils forment moi au flotteur de sauvetage. Jhabite á la maison avec mes parents et ma sur á Ludwigsburg, Sommerweg 51 Jai deux frères et une sur. Mon frère aîné sappelle Andreas et il est 32 ans, marié et il a un fils qui est 2 ans. Il habite avec sa Famille à Korntal-Münchingen. Mon autre frère sappelle Oliver, Il est 30 ans . il est aussi marié et père de deux fils. Il habite avec sa famille à Steinheim. Ma sur Vanessa est 12 ans et va au bertha von suttner realschule. Mon père travaille indépendamment en tant que conseillers dentreprise et ma mère ne travaille pas . mon père cuit très volontiers et il cuit bien.
|
|
|
|
Status: |
(Antwort) fertig | Datum: | 16:46 Sa 01.03.2008 | Autor: | MiriamH |
Je m'appelle (Mon nom est) Peter Müller et j'aisuis 14 ans. je suis leen huitième au lycée Bach. Mes hobbies sont nager, écouter de la musique et jouer aux cartes. Deux fois par semaine je nage au DLRG. Là je m'entraîne comme nageur sauveteur. Jhabite avec mes parents et ma sur á Ludwigsburg, Sommerweg 51. Jai deux frères et une sur. Mon frère aîné sappelle Andreas et il a 32 ans, il est marié et il a un fils qui a 2 ans. Il habite avec sa famille à Korntal-Münchingen. Mon autre frère sappelle Oliver. Il a 30 ans. il est aussi marié et père de deux fils. Il habite avec sa famille à Steinheim. Ma sur Vanessa a 12 ans et va au collège Bertha von Suttner. Mon père travaille indépendamment en tant que conseillers dentreprises et ma mère ne travaille pas. Mon père cuit très volontiers et il cuit bien.
|
|
|
|